À propos
Après avoir passé 10 ans en agence de pub à faire de belles campagnes destinées à des inconnus,
je décide de remettre du sens et de la valeur dans mon travail, de faire du beau qui se voit mais surtout qui se vit, pour les intérieurs de particuliers.
Passionnée depuis toujours par la décoration et la rénovation, c’est en 2018 que j’entame mon premier chantier: ma reconversion professionnelle et l’obtention d’un diplôme d’état en tant que décoratrice d’intérieur et design d’espace.
Je passe ensuite deux ans à forger mon expérience au sein de l’agence Caroline Andréoni avec qui j’ai la chance de travailler sur des projets de rénovation totale.
Aujourd’hui je ne m’intéresse plus à savoir si les 25-35 ans consomment bio, mais plutôt si les gens qui me confient leur intérieur aiment dîner dans leur salon ou plutôt dans leur cuisine.
Ensemble nous discutons de leurs aspirations, de leurs envies et de leur quotidien pour imaginer des espaces qui épousent parfaitement leur mode de vie.
J’aime le souci du détail et j’ai un certain faible pour les matières brutes comme le bois, le béton et le marbre.
En architecture comme en décoration, je cherche à créer l’harmonie, et ça passe par l’équilibre, dans les proportions, les formes, les couleurs et les matières.
L’inspiration, je la puise dans tout ce qui m’entoure et plus particulièrement dans la photographie, le design et la sculpture.
Je crois que l’on peut faire de grandes choses dans de petits espaces et de petites choses qui donnent de la personnalité aux grands espaces.